Ce vendredi 16 octobre, les élèves du collège Joseph Paul-Boncour se sont retrouvés au stade municipal pour participer au traditionnel cross, dans un esprit sportif et convivial.

Nouveauté cette année, les élèves de l’école primaire Victor Hugo participeront également à l’événement cet après-midi, prolongeant ainsi cette journée sportive aux plus jeunes. Eric Carnat, maire de Saint-Aignan était présent pour assister à cette manifestation et partager ce moment avec les élèves et l’équipe éducative.

À cette occasion, Grégory Rioland, professeur d’éducation physique et sportive (EPS), a remercié la Ville de Saint-Aignan pour la mise à disposition du stade et des locaux, permettant le bon déroulement de cette manifestation.

Revenir à l'accueil

Le cross du collège rassemble les élèves au stade