L'assemblée générale du club de rugby s'est tenue en présence du maire de Saint-Aignan, venu saluer l'engagement des bénévoles et des dirigeants qui œuvrent au dynamisme sportif local.

La saison 2025-2026 a notamment été marquée par le renforcement de la formation des éducateurs, le développement des actions menées dans les écoles de Saint-Aignan et la participation aux animations multisports de la ville. Le club a également poursuivi son partenariat avec l'Entente Rugby Chissay-Montrichard.

Parmi les informations marquantes de cette assemblée, Zita Gomes a officiellement rejoint le club en prenant une licence, témoignant ainsi de son soutien à la vie sportive locale.

Malgré une légère baisse du nombre de licenciés, les dirigeants se sont montrés confiants pour l'avenir grâce à l'arrivée de nouveaux bénévoles et aux projets en cours.

Revenir à l'accueil

Le club de rugby poursuit son développement