Samedi 20 juin, le centre-ville a vibré au rythme de la Fête de la musique, offrant aux habitants une soirée conviviale et animée au cœur de la commune.

Pour cette édition, huit groupes de musique se sont succédé tout au long de la soirée, proposant des styles variés et permettant à chacun de profiter d’une ambiance musicale riche et éclectique. Les différentes scènes réparties dans la ville ont attiré un public nombreux, venu partager ce moment festif en famille ou entre amis.

Les plus jeunes n’ont pas été oubliés avec la présence d’un stand de barbe à papa, qui a rencontré un franc succès, ainsi qu’un stand de maquillage pour enfants, très apprécié tout au long de la soirée. Ces animations ont contribué à renforcer l’esprit familial de l’événement.

Dans une atmosphère chaleureuse et détendue, la Fête de la musique a une nouvelle fois mis en valeur le dynamisme culturel de la commune et la vitalité de ses acteurs locaux.

La municipalité remercie l’ensemble des artistes, bénévoles, associations et services mobilisés pour la réussite de cette soirée, ainsi que le public venu nombreux pour célébrer la musique et partager ce moment de convivialité au cœur de la ville.

Revenir à l'accueil

Fête de la musique : une soirée festive et familiale