Plus d’une quarantaine d’exposants se sont réunis à Saint-Aignan samedi 16 décembre à l’occasion du Marché de Noël.

Répartis autour de la patinoire et sur la place de la Paix, les stands ont fait le plein de visiteurs tout au long de la journée.

Le Père Noël a déambulé dans la ville reliant les deux marchés, émerveillant les enfants sur son passage.

Les résultats du concours de vitrines organisé par le Lycée Professionnel Val de Cher ont été annoncés. Le Coin Fleuri et la pharmacie Saint Come se partagent la première place, suivis par le bar Le Wilson et Les Plantes de Nicolas, ex-aequo également. La troisième place revient à la pharmacie Martineau. La participation a battu des records avec 800 bulletins relevés dans les 24 commerces participants.

La patinoire ouverte depuis le 15 décembre accueillera petits et grands jusqu’au 30 décembre dans une ambiance festive avec buvette et petite restauration sur place. La municipalité offre aux associations de Saint-Aignan un petit coup de pouce pour leur trésorerie en mettant à leur disposition l’installation de la patinoire ainsi que les revenus des entrées.

Festivités hivernales