Le 31 mars, l’association des Vitrines de Saint-Aignan a tenu son assemblée générale en présence du maire, Eric Carnat et de Benoît Deffié, adjoint au commerce. Ce rendez-vous a été l’occasion de faire le bilan d’une année dynamique pour le commerce local et l’animation du centre-ville.

Les Vitrines de Saint-Aignan ont poursuivi la continuité des brocantes mensuelles, organisé deux marchés nocturnes pendant l’été, et maintenu la brocante géante annuelle, rendez-vous très apprécié des habitants et des visiteurs. L’association a également mis en place un calendrier de l’Avent animé, offrant des moments conviviaux en fin d’année.

Le maire a pris le temps de répondre aux questions des commerçants, tandis que la municipalité a réaffirmé son soutien logistique et technique à l’association, soulignant l’importance de cette collaboration pour la vitalité du commerce local. 

Revenir à l'accueil

Assemblée générale des Vitrines de Saint-Aignan : une année riche en animations