Le président Raphaël Riandière et l’ensemble des membres du bureau ont présenté le bilan d’une année particulièrement riche, marquée par de nombreuses participations aux concours, aussi bien au niveau départemental, régional que national (une vingtaine au total). Le dynamisme du club s’est également illustré lors des olympiades du collège, auxquelles l’association a pris part avec enthousiasme.
Dans son intervention, le président a souligné la très bonne ambiance qui règne au sein du club, un atout essentiel pour continuer à attirer et fidéliser les adhérents. Il a également tenu à remercier la municipalité pour le prêt du gymnase, du plateau extérieur et l’attribution d’une subvention municipale, qui contribuent au bon déroulement des activités tout au long de l’année.
La municipalité de Saint-Aignan salue l’engagement des bénévoles et la vitalité de CASA, qui participe activement à la vie associative et sportive locale.
L'association sera présente au Forum des Associations samedi 6 septembre à l'Île-Plage.