Éric Carnat, maire de la commune, accompagné de Christine Ledys et de Marie-Chantal Couagnon, maires-adjointes ainsi que de Isabelle Jarry et Christelle Clévier, conseillères ont personnellement contacté les habitants concernés afin de prendre de leurs nouvelles.
Ces appels, réalisés dans un esprit de proximité et de bienveillance, ont permis de s’assurer que chacun allait bien et de rappeler les conseils de prudence, notamment en période de fortes chaleurs ou de conditions particulières.
Ce temps d’échange apprécié des habitants s’inscrit dans la continuité des actions menées par la municipalité et le CCAS en faveur du lien social et de la solidarité de proximité.
À ce jour, 35 personnes sont inscrites sur le registre des personnes vulnérables de la commune. Ce dispositif permet un suivi régulier et personnalisé, grâce à des contacts téléphoniques effectués par les élus et les agents du CCAS.
La municipalité rappelle que toute personne peut s’adresser au CCAS pour s’inscrire, inscrire un proche ou obtenir des informations complémentaires sur ce service essentiel au maintien du lien avec les personnes isolées ou fragiles.
Plus d'informations auprès du Centre communal d’action sociale (CCAS) - 02 54 71 22 27.





