Président ou responsable : Hervé BOLLINGER

bollingerannie@yahoo.fr

Tél. : 06.99.57.79.85

Permanence hebdomadaire et jeux les mercredis après-midi (salle des fêtes, 45 rue Constant-Ragot)

Créée le 7 février 1946 et forte de 130 adhérents, l’association est une section de l’Union nationale des retraités et personnes âgées dont elle défend les droits et les intérêts tant au niveau local que national. Elle organise régulièrement des sorties culturelles, des loisirs sur la ville et des séjours. Elle incite à la solidarité de voisinage et tend à rompre l’anonymat et l’isolement. Elle fournit une aide médicale aux plus défavorisés.

L’association est également ouverte aux personnes plus jeunes qui désirent s’impliquer dans la vie sociale et associative de la ville et participer à nos activités de loisirs.

Dans nos rencontres hebdomadaires et mensuelles, nous développons des activités diverses centrées sur les jeux, la lecture d’informations ou la tenue de conférences.

UNRPA - SECTION DE SAINT-AIGNAN