Jeudi 30 Juin

Violet et OR, jusqu’à la mort

Jeudi 30 Juin

Cour de la Mairie

Pièce proposée par la Compagnie du hasard

Soirée organisée par la mairie avec le concours de l’association Art’Hist

Dans le cadre de Festillésime porté par le Conseil Départemental de Loir et Cher.

Résumé :

Elle roule sur sa mob. Il pédale sur son vélo électrique. Elle veut aller au stade de France pour la finale de la coupe. Il tente de joindre sa femme qui vient de le quitter. Sous les yeux d’un jeune homme à la tête dans les étoiles, ils se percutent devant un abri bus en rase campagne… D’un bord de route aux tribunes du stade, cette comédie romantico-footballistique vous en fait voir de toutes les couleurs !

Spectacle tout public dès 6 ans durée : 1h15

Scénario original et mise en scène : Emmanuel Faventines Avec : Martin Lenzoni, Danièle Marty, Henri Payet Décors et régie : Michel Druez Costumes : Antonin Boyot-Gellibert Composition et adaptation des chansons : Raphaël Terreau

Lieu du spectacle : cour de la mairie de Saint-Aignan, 1 rue Victor Hugo

Heure du spectacle : 19 heures