Les vacances sportives organisées par la municipalité s’invitent à chaque vacances scolaires (hors celles de Noël) dans l’agenda des enfants de 8 à 14 ans. Les semaines sont thématisées et régulièrement en partenariat avec des associations de la région.
Du 24 au 28 octobre, les enfants inscrits se sont initiés aux arts martiaux : aïkido, judo et kendo. La semaine suivante sera orientée sur les échecs, la pêche et le SESSAD (Service d’éducation spéciale et de soins à domicile).
Durant ces deux semaines, les enfants pourront également profiter de la piscine.
Les activités se tiennent au gymnase municipal situé avenue Jean Magnon de 10h à 16h avec un déjeuner à la cantine, ou un pique-nique suivant la formule choisie.
Les inscriptions sont gérées par le bureau enfance jeunesse au 8 rue Victor Hugo, du lundi au vendredi de 9h à 12h, plus d’informations au 02 54 71 22 36.

Apprentissage du kendo.                                                                                         Stratégies autour d'un plateau d'échecs.

Pratique du billard.

Vacances sportives