Le traditionnel repas des Ainés s'est tenu dimanche 4 février à la salle des fêtes de Saint-Aignan.
140 séniors sur leur 31 se sont régalés avec le menu réalisé par le service restauration de la municipalité.
Un repas gourmand, rythmé par les animations d'Anaëlle Desbrais, réveillant les talents de danse de certains convives.

Pour les personnes n'ayant pu se déplacer, un colis leur a été distribué par les élus de la commune, remplis de douceurs délicates et de petits gestes.
Cette année, des biscuits normands se sont glissés dans les colis. Par cette action, la municipalité a souhaité soutenir les projets de la "classe défense" du collège Joseph PAUL-BONCOUR et son partenariat avec la base aérienne de Romorantin-Pruniers. Les actions vont permettre aux élèves de 3ème de participer entre autres manifestations à celle du 80ème anniversaire du Débarquement en Normandie.
Plus de 300 colis ont été distribués en deux jours, vendredi 2 et samedi 3 février.

Repas et colis des Aînés