Une initiative conjointe de la Communauté de Communes et de la Région Centre-Val de Loire

Ce jour, la mairie de Saint-Aignan a eu le plaisir d'accueillir les chefs d'entreprises du canton de Saint-Aignan, à l'occasion d'une réunion organisée à l’initiative de la Communauté de Communes et de la Région Centre-Val de Loire.

Monsieur le Maire, Éric Carnat, a salué l’engagement des acteurs économiques du territoire et a tenu à remercier chacun pour sa présence. Il a également souligné l’importance de ces temps d’échange qui permettent de renforcer les liens entre les collectivités et le tissu économique local.

La réunion a été animée par CARTLY®, représentée par M. Cyrille HENAULT, Directeur, en partenariat avec EYESCHOOL by DSConsulting. Ce temps fort a permis de présenter des outils et dispositifs innovants en lien avec le développement économique local, l’attractivité du territoire et la formation.

La municipalité se réjouit de cette dynamique collective et reste mobilisée pour accompagner les initiatives favorisant l’emploi, l’innovation et le développement de nos entreprises.


Revenir à l'accueil

Rencontre avec les chefs d’entreprises du canton de Saint-Aignan