Mercredi 29 novembre 2023, M. le Maire accompagné de l'adjointe Mme LEDYS et de la conseillère déléguée Mme LACÔTE, ont rendu visite aux participants des ateliers « ÉQUILIBRE EN BLEU » pour leur annoncer la prolongation des séances séniors en 2024.

Les ateliers actuels, centrés sur la mobilité et l'équilibre, touchent à leur fin en décembre 2023.

Face au succès que rencontrent ces activités, la municipalité a décidé de les reconduire l'année prochaine.

Les ateliers « GYM PRÉVENTION SANTÉ » débuteront en 2024, abordant des thèmes tels que la souplesse, le renforcement musculaire, le contrôle postural, la respiration, l'agilité et plus encore. Une approche complète pour maintenir la vitalité des aînés.

Cette reconduction prouve une fois encore l'engagement de la municipalité pour le bien-être des séniors.

La conférence dévoilant le programme de l'année 2024 se tiendra le mardi 16 janvier 2024 à 9h45 à la Salle des Fêtes. À partir du 31 janvier 2024, 25 séances seront programmées tous les mercredis de 9h45 à 10h45.

Les inscriptions, limitées à 15 personnes, sont à effectuer à la mairie de Saint-Aignan du 17 au 30 janvier 2024 auprès de Mme ABDELLAH (CCAS).

À noter que grâce au partenariat avec la conférence des financeurs et SIEL BLEU, les séances proposées sont entièrement gratuites pour les participants.

Reconduction des ateliers séniors