A partir du 3 novembre

Chères lectrices, chers lecteurs,

Suite au nouveau confinement en vigueur depuis le 29 octobre dernier, voici les informations pratiques concernant la médiathèque :

  • « Les bibliothèques et les librairies seront fermées au public. Il sera néanmoins possible d'aller y retirer des livres sous un format « click and collect ».
    (site du gouvernement). Il vous faudra vous munir d' une attestation de déplacement et cocher la case 2 « ...retrait des commandes ».
  • un service piéton est mis en place dès le mardi 3 novembre 2020
  • ce service est ouvert aux heures d'ouverture habituelles de la médiathèque
  • il vous permet de déposer vos retours de documents mais BONNE NOUVELLE
    il vous permet d'emprunter également des documents
  • pour des raisons sanitaires, tout se passera par la fenêtre : retours et prêts.

L'équipe de la médiathèque sera là pour vous conseiller pour les prêts ou pour vous donner les documents que vous avez réservés. Pour des questions de rapidité et
afin d'éviter tout rassemblement devant la médiathèque nous limiterons le nombre de prêts par lecteur à 3 documents imprimés. Nous ne serons par contre pas en mesure d'assurer le prêt de DVD et de CD.

Nous ferons au mieux pour vous permettre de continuer d'avoir accès aux livres et à la lecture. Nous respectons toujours la mise en quarantaine des documents en retour.

IMPORTANT
Les consignes sanitaires restent les mêmes : port du masque et distanciation sociale même à l'extérieur sont obligatoires.


A très bientôt,
L'équipe de la médiathèque

Revenir à l'accueil

Médiathèque