La municipalité a voulu à rendre hommage à Danièle et Patrick Pinault qui ont tenu un commerce pendant 29 ans au Saint-Aignan, situé sur le haut de la Place Wilson.

Initiallement boulanger, Patrick Pinault s’est installé à ses débuts avec son épouse Danièle pour gérer une boulangerie-bar à Saint-Hilaire la Gravelle près de Vendôme pendant près de 3 ans, puis à Issoudun pour enfin se poser à Saint-Aignan le 02 août 1994. Etablissement de renom sur la commune, son implantation sur la départementale permet une fréquentation aussi bien de touristes que d’ habitués Saint-Aignanais ; outre les boissons, des repas sont proposés en salle ou sur la terrasse qui surplombe la place Wilson.

Lors de cette rencontre était présente Delphine Bodin qui va reprendre le commerce avec son mari, Eric. Tous les deux Saint-Aignanais, ils s’étaient déjà impliqués localement, elle dans une pension pour chien et l’élevage canin et lui en formation de maître-chien. Tentés depuis longtemps de s’impliquer dans la restauration, ils voient enfin leur projet aboutir.

Revenir à l'accueil

Du nouveau au Saint-Aignan