Ligue contre le Cancer CD 41

Ce mardi 8 mars 2022, Eric CARNAT, maire de Saint-Aignan, était fier et ému de remettre les bénéfices générés par les entrées de la patinoire, au Docteur Patrick FRIOCOURTPrésident du Comité Départemental de la Ligue contre le Cancer du Loir-et-Cher. Le maire a également remercié l’ensemble des agents et élus qui avaient participé à la gestion de la patinoire durant la période de Noël.

Les actions de la Ligue contre le Cancer CD 41 sont :

• L'aide à la recherche
  • L'amélioration de la qualité de vie des personnes malades et de leurs proches avec entre autres les soins de support et de bien-être (maquillage, acuponcture, sophrologie, activités physiques adaptées, ...)
  • Les secours financiers aux malades
  • L'information, la sensibilisation et la prévention pour lutter efficacement contre le cancer

Avec l'aide des 3000 bénévoles et donateurs, l'an dernier, 200 000 € ont été reversés à la recherche et presque autant pour l'ensemble des autres actions.

Cérémonie de remise de chèque