Les Ateliers Gym Prévention Santé, reconduits en 2024, sont une réponse de la municipalité pour maintenir la vitalité et les liens sociaux parmi les aînés. Mettant l'accent sur des thèmes essentiels tels que la souplesse, le renforcement musculaire et le contrôle postural, ces ateliers hebdomadaires, sont gratuits pour les bénéficiaires grâce au partenariat de la conférence des financeurs 41.

Une vingtaine de séniors bénéficient du programme dont le calendrier des ateliers s'étend jusqu'au 31 juillet.

Eric Carnat, Maire accompagné par Christine Ledys, adjointe au CCAS et Arlette Lacote, conseillère déléguée aux seniors se sont rendus à la salle des fêtes ce mercredi 24 avril pour suivre l'évolution du projet mis en place par Siel Bleu.

Revenir à l'accueil

Ateliers séniors