Dimanche 18 novembre

Le festival Vents d’Automne organisé par l’école de musique communautaire revient les 17 et 18 novembre 2018 pour sa 6ème édition qui prendra ses quartiers à Saint-Aignan.

Le deuxième spectacle intitulé « Amour et charcuterie » De l’art ou du cochon ? Ces deux filles-là (Henriette et Rosette) n’ont pas choisi, sinon de faire valser amour et charcuterie ! Alors oyons ensemble la gouaille de Rosette de Lyon et d’Henriette du Mans, au gré de leur sentimental terrine’s trip savamment mitonné à la mode de Vian et de bien d’autres, si affinité : Brassens, Gainsbourg…

Un spectacle drôle et dynamique, adapté à tous publics.

Horaire et lieu
Dimanche 18 novembre à 17h, à la salle des fêtes de Saint-Aignan

-8 €
-4 € pour les moins de 18 ans

ecoledemusique@val2c.fr

Cet événement est organisé par l’école de musique communautaire et la commune de Saint-Aignan. Il est soutenu par la Communauté de communes Val de Cher Controis, le Conseil Départemental de Loir-et-Cher et par la Région Centre Val de Loire dans le cadre d’un PACT : Projet Artistique et Culturel de Territoire.

Spectacle