Le PLUi, Plan Local d'Urbanisme intercommunal est un document de planification et d'urbanisme. Il a pour objectif de donner une logique d'aménagement cohérente à l'échelle d'un ensemble de communes. C'est pourquoi l'élaboration de ce PLUi a été confiée aux intercommunalités.

La communauté de communes a donc la responsabilité du contenu du PLUi : elle a déjà organisé les nombreuses réunions de travail avec les communes du territoire pour établir les pièces suivantes : le rapport de présentation, le plan d'Aménagement et de Développement durable (PADD), les Orientations d'Aménagement et de Programmation (OAP), le Règlement graphique, le Règlement écrit et les Annexes.
Une fois toutes ces pièces validées, elles seront soumises à la consultation des Personnes Publiques Associées, à une enquête publique. Après corrections et aménagements éventuels, le PLUi sera approuvé.

Pour tout renseignement concernant ce dossier et son avancement, veuillez contacter la Communauté de Communes Val de Cher Controis.
Tél : 02 54 79 15 50
Site Internet : www.val2c.fr/grands-projets/plan-local-durbanisme-intercommunal/
Email : plui@val2c.fr

PLUi