15 octobre 2018

La commune de Saint-Aignan a acquis 2 panneaux d’affichage lumineux permettant de diffuser des informations pratiques et événementielles sous forme de texte courts.

Ils sont installés Place Wilson face à l’office de tourisme et sur le parking de Super U devant l’entrée du magasin.

Ce support d’information a vocation à informer le public des manifestations dans le domaine culturel, sportif, des actualités à caractère social ou d’intérêt général ouvertes au public et portées par la municipalité, les associations ou les institutions.

Chaque association souhaitant proposer un message devra compléter un formulaire de diffusion, par ailleurs disponible auprès de l’accueil de la Mairie, ainsi que sur le site internet de la commune www.ville-saintaignan.com. Il sera à retourner au Service Communication de la Mairie communication@ville-staignan.fr au moins 1 mois avant la date de l’évènement.

Afin que le support soit accessible à toutes les associations de la ville le nombre de demande sera limité à 3 messages par an et par association.

Téléchargez :
- le règlement d’utilisation de ces panneaux d’information
- le formulaire de demande de diffusion.

Panneaux lumineux